Pour toutes les lombalgies chroniques et tensions musculaires, cette orthèse magnétique est tout spécialement apprécié pour sa légèreté et son confort.
Taille unique
Référence: AUR24146
L'épaulière magnétique en textile microfibre vous séduira par son confort. Grâce à ses 16 puissants aimants thérapeutiques néodyme et son tricotage médical haute qualité, souple et confortable qui ne limite pas les mouvements.
Prendre la mesure sur le tour du biceps.
Textile médical à porter tous les jours, et même la nuit
L’essayer, c’est l’adopter ! D’une qualité exceptionnelle, cette épaulière magnétique de contention légère apporte tout le confort et la douceur de la microfibre, associés aux bienfaits de la magnétothérapie.
En effet, grâce au champ magnétique de ses 16 puissants aimants, elle aide à soulager les douleurs de l’épaule, contribue à l’amélioration du confort et à la liberté de mouvement*.
Souple et légère, portée à même la peau ou par-dessus les vêtements, elle se fait totalement oublier et vous permet de vaquer à vos occupations quotidiennes sans ressentir de gêne.
Ajustable grâce à sa bande auto-agrippante, l'épaulière magnétique s’adapte aussi bien à l’épaule droite qu’à l’épaule gauche. Elle est conçue pour être portée tous les jours, quelques heures ou toute la journée selon vos besoins. Vous pouvez également la porter la nuit.
* Informations basées sur des études cliniques publiées.
Comme tous les aimants thérapeutiques, il y a toujours une durée minimum d'utilisation, mais pas de durée maximum, il n'y a pas d'accoutumance.
Lorsque le problème est réglé, vous pouvez retirer l'épaulière magnétique et le remettre à l'apparition de nouveaux symptômes.
L'efficacité de la magnétothérapie dans une épaulière
16 aimants néodyme ø 20 mm, rémanence 12200 Gauss.
Composition : polyamide, élasthanne, polyester, polyuréthane. Fermeture réglable.
Coloris noir. Lavable à 30°C. Modèle unisexe et ambidextre.
Conseils d'entretien :
Lavable main ou machine à 30°.
Ne pas repasser.
Séchage à plat.
Peut contribuer à soulager vos douleurs à l'épaule:
Caspulites.
Tendinites.
Omarthrose.
Douleurs post-opératoires.
Séquelles de rhumatismes (fractures, luxations).